lundi 2 janvier 2017

Tondre un mouton...

J'étais hier tranquillement en train de tondre mon mouton en regardant la télévision quand mon fils de 6 ans vint me demander quel était l'intérêt d'observer des exoplanètes ?

Je repensais à ma soirée devant un documentaire des années 2000 et ne pu faire autrement que l'engueuler copieusement et lui expliquer que ce n'est pas bien d'écouter la télé au lieu de dormir.

Puis, les remontrances passées je lui expliquai que quand Lala pousse Po dans la descente, sur l'herbe verte, c'est juste un jeu rigolo.

Consterné, ce petit con repartit dans sa chambre pour y écouter Onfray en cachette.

De mon côté je réfléchis au problème et tranchai, sans difficulté : En effet, il est complètement con de s'intéresser aux exoplanètes.

Je repris la tonte d'Edgar (mon mouton s'appelle Edgar) et remis mon émission préférée dans laquelle un présentateur rigolo humilie tous ses chroniqueurs qui ne peuvent pas se rebeller tellement il les paie bien.

Je les imaginais dans dix ans :

Le Havre – Hôtel de la Gare – 21h32 :

« -Bonjour, je suis And...
-André Bichonnier ! Ça alors ! Le mec qui s'est fait dessus dans l'émission de Cyrielle Amary !
-Oui...euh...je voudrais...
-La hooooonnnnte ! Comment il vous a humiliéééééééé !
-Oui bon, ça va, je suis là pour mon livre...
-AAAaaah vous sortez un bouquin sur Amary ?
-Non c'est sur les dangers de la nanorobotique et...
-Ah le con ! C'est une caméra cachée c'est ça ??? Ha HA HA ! Quel guignol ! »

André Bichonnier : un QI de 156, trois doctorats, brillant, beau, promis à une carrière exceptionnelle... Il restera toute sa vie le type qui s'est fait dessus chez Amary (c'était un montage, une idée poilante de Cyrielle).

Cyrielle est devenu ministre de l'éducation nationale en 2026 après avoir racheté plusieurs chaines de TV et lancé diverses émissions de caméras cachées, notamment dans les toilettes de différents lieux publics (particulièrement marrantes aux impôts et à la CAF !).

Il sera probablement candidat à la présidentielle de 2027, soutenu par l'ex président de la fédération américaine.

...puis dix ans après :

André Bichonnier a été retrouvé pendu, il fait l'objet d'un documentaire sur Amary2 dans lequel on revoit la fameuse scène qui l'a rendu célèbre, commentée par tous les pontes du métier et les journalistes des Inrockapables.

Sa carrière n'aura été qu'un long naufrage et les échecs répétés de ses travaux dénonçant la nanorobotique, le transhumanisme, l'hypermonopolisation et les produits de synthèse l'auront marginalisé, conduit à l'alcoolisme jusqu'à cette issue tragique.

Pourtant qu'il était drôle André, chez Cyrielle Amary ! Quel domage, quel gâchis !


Cyrielle Amary, président Français terminant son second mandat a enfin réformé le pays en profondeur : l'école désormais obligatoire dès 2 ans et jusqu'à 18 ans offre un bagage solide pour travailler chez Googamasoft, le Grand Distributeur Unique.

La retraite à 55 ans (grand progrès social) permet à nos seniors d'offrir bénévolement leurs services à Googamasoft (moyennant le toit et le couvert). Forts de leur expérience ils peuvent apporter un soutien sans faille à leurs successeurs.

Enfin, Googamasoft offre tous les frais funéraires et se charge de tout dès votre décès.

La télévision a retrouvé sa qualité d'antan et les programmes assurent largement la promotion de Googamasoft dans tous les domaines : Energie, Médias, Banques, Alimentation, Agriculture, Nanorobotique, Transhumanisme, Education, Logement, Automobile, Médication, Soins, ...etc.

Le citoyen est donc au cœur du système, il est libre de choisir dans quelle branche de Googamasoft il souhaite s'épanouir et peut s'y former dès 5 ans gratuitement.

Googamasoft est bon pour vous, pour le monde, pour le futur !



Je me réveillai en sursaut, un mouton à moitié tondu sous le nez et mon petit bonhomme de 6 ans assis devant la TV, regardant un documentaire débile sur les pesticides !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire